CLEOPATRE EN TV
Par Jupiter, voici le tube de l’été !
- Lire la suite
Nous souhaitons une heureuse Foire de Paris gonflée de succès à notre client MOJOW !
Ce 1er jour marque le lancement d’une offre pop et innovante de mobilier indoor/outdoor qui revisite les codes des tendances décoratives.
Dans le cadre d’un projet global via le groupe AXXESS, Calypso design a créé l’identité visuelle de MOJOW dans son ensemble :
Design de marque :
Une marque typographique dont le dessin de lettres original et noir évoque l’association d’une ossature métal et d’éléments gonflables.
Le jeu géométrique du M et du W porte le concept léger et nomade, suggérant une notion d’agencement fun et ludique.
Design packaging :
Le reflet du concept génial de MOJOW : Une offre de mobilier séduisante au premier regard, facile à référencer et « à emporter » tout de suite.
Le positionnement du pack s’affirme premium et contemporain tout en installant un effet de collection inspirant.
Design d’espace :
Enfin le concept MOJOW s’invite à la foire de Paris via un stand designé par Calypso Espaces.
Ce lieu de vie offre une visibilité unique à la collection MOJOW en respectant son caractère léger, fun, original et pop !
Bref MOJOW, le design gonflé !