CLEOPATRE EN TV
Par Jupiter, voici le tube de l’été !
- Lire la suite
Une histoire et des valeurs à partager, des expertises à valoriser ?
Le webdocumentaire de marque est le format le plus approprié, associant reportages vidéo, diaporamas sonorisés, infographies interactives… Sa finalité : alimenter l’écosystème digital de votre marque et valoriser vos prises de paroles sur le web, les médias sociaux, auprès des influenceurs, etc.
Pour avoir un aperçu des réalisations de neostory, producteur de webdocumentaires de marque (Air Liquide, Nutricia, Sanofi, Syndicat des laines minérales…) : cliquez ici http://www.groupeaxxess.fr/pdf/2018_PreZ_Webdoc_neostory_v2.pdf !
Un projet de webdoc ?
Envie d’en savoir plus ?
contactez
Dimitri Aline Directeur de clientèle LD : 01 56 35 38 66 Email : dimitri.aline@neostory.fr | neostory 11 rue des Petites écuries - 75010 Paris www.neostory.fr - www.neoVR.fr Une société d’AXXESS Groupe Digital |