Nouvelle charte graphique
Un nouveau logo pour de nouvelles ambitions
- Lire la suite
Un nouveau logo pour de nouvelles ambitions
Notre pôle NeoVr présent pour valoriser l'intérêt de lancer des projets en réalité virtuelle
Format digital adopté par les marques médias les plus influentes (Le Monde, New York Times…), le webdocumentaire s’est progressivement imposé comme un support de référence du Brand content.
PASSONS UN MOMENT CONVIVIAL SUR LA TRANSFORMATION DIGITALE DANS UN LIEU WAOUH
2019...DE NOMBREUX PROJETS
L’équipe Social Media de neostory qui accompagne Corolle sur l’ensemble de ses réseaux sociaux vient de lancer son calendrier de l’avent.
Toutes les équipes du groupe vous souhaitent une très belle année 2019 !
Depuis un an, le groupe accompagne le client RIGHINI dans sa nouvelle stratégie de communication.
Le studio New View et le pôle conseils de Groupe AXXESS sont très heureux d’avoir réalisé la vidéo de notre client RIGHINI.
Le nouveau site RIghini est officiellement en ligne
1 HEURE POUR DÉCOUVRIR NOS FILMS IMMERSIFS EN RÉALITÉ VIRTUELLE
un nouveau projet à voir sur Youtube réalisé par le studio NewView
Découvrez le succès de la campagne #iciLaTerre en vidéo
[NOS REALISATIONS] Après avoir conçu et produit le webdocumentaire « Ni peur, ni douleur »
[ACTUALITE] Corolle renouvelle sa confiance en 2020 en allouant son budget Médias Sociaux et Influences aux équipes de neostory, pour une 4e année consécutive.
Depuis le déconfinement, les équipes du Groupe Axxess ont réalisé des outils de communication (affiches, stickers, plaquette) des gestes barrières à adopter au quotidien face au Covid-19.
Un lancement de produit innovant est toujours enthousiasmant :
Afin d’accompagner les mesures de la réforme « 100 % santé » AUDILAB a confié au Groupe AXXESS sa communication institutionnelle accompagnée de création de logos.
Un parc d'attraction digne d'un jardin coloré
Un geste responsable et citoyen avec votre boite à pile